(514) 500-2058

Les spécialistes en revêtements époxydiques autonivelant

autonivelement et revêtement liquide


Revêtement liquide

Il existe plusieurs manières et une infinité de design afin de décorer son intérieur. C’est un aspect qui est devenu très important de nos jours. De ce fait, que ce soit pour les murs ou encore le sol d’une pièce ou d’un espace, tout doit être pris en compte. S’agissant du sol, plusieurs techniques peuvent être utilisées dont principalement le revêtement. Pour ce faire, il existe des matières telles que la résine époxy ou encore le PVC afin de pouvoir effectuer des ornements d’une très grande beauté. Cependant, il est nécessaire de respecter certaines conditions dans leurs processus d’installations qui sont assez différents.

Les aspects du revêtement du sol avec la résine époxy


La résine époxy est un savant mélange de certains produits tels que la résine, un durcisseur qui lui permet d’être tenace et c’est ce qui le fait durer longtemps et plein de colorants. Ainsi le revêtement époxy peut être utilisé comme revêtement de sol intérieur, mais aussi comme revêtement de sol extérieur. Ainsi le revêtement de sol à la résine possède plusieurs avantages par rapport aux autres types de décorations de ce genre. En effet, le revêtement époxy est dans un premier lieu très résistant aux chocs. C’est pour cela qu’il peut être utilisé partout dans la maison, à l’intérieur comme à l’extérieur. Dans un deuxième lieu, son installation est d’une très grande facilité et de ce fait ne prend pas beaucoup de temps. En troisième lieu, son entretien se fait très facilement et ne pose aucun problème. En quatrième lieu, il a aussi l’avantage d’être un bon isolant à la fois phonique et thermique grâce à sa composition si particulière.

Le revêtement de sol vinyle


Parmi les différents types de revêtements sol plastique, on peut trouver le revêtement de sol vinyle. Ce type de revêtement est de plus en plus utilisé de nos jours. Cela est surement dû aux multiples avantages qu’il possède. Il y a d’abord sa robustesse, en effet c’est un revêtement qui est résistant aux pires intempéries. Ensuite, il a une beauté naturelle qui fait qu’il donne beaucoup d’allure à la pièce où il se trouve. Enfin, il jouit d’une très grande longévité.

Le revêtement de sol PVC


Le revêtement de sol PVC est aussi un autre type de revêtement plastique. Sa pose se fait en général très facilement, il suffit de déterminer la surface sur laquelle elle sera installée, de mettre la colle qui permet de le fixer et enfin de mettre le revêtement au-dessus. Il est aussi très résistant et dispose d’une large gamme de couleurs et de motifs. Pour profiter de ce type, vous pouvez profiter de notre expertise. Nous sommes présents dans de nombreuses villes telles que Montréal, Laval, Saint-Léonard, Anjou et Rivière-des-Prairies.