(514) 500-2058

Les spécialistes en réparation de béton

Commerciaux, institutionnels, industriels


Réparation de béton

Quand le béton subit des chocs d’une grande intensité dus à l’activité sur sa surface ou encore des intempéries, il est possible qu’il se détruise très vite. Cela peut dans un premier temps rendre la circulation sur cette surface très difficile et dans un second temps, cela peut constituer un danger et peut potentiellement être la cause d’un accident. Il est en ce moment là nécessaire de passer à sa réparation et à son renforcement. Pour cela, il faut dans un premier lieu avoir le matériel adéquat et dans un second lieu bien suivre les instructions afin que le travail se passe au mieux.

Spécialistes en réparation de béton Montréal

Les outils indispensables pour la réparation de votre sol en béton


La réparation de votre sol en béton nécessite un certain nombre d’outils qui sont indispensables. Vous aurez ainsi besoin d’une auge de maçon, c’est le récipient qui est chargé de contenir le mélange qui vous permettra de réparer le sol. Il vous faut aussi des gants afin de protéger vos mains, une truelle pour le mélange et enfin l’ensemble des produits de réparation de béton qu’il sera nécessaire de mélanger afin d’avoir une pâte homogène qu’il faudra appliquer pour la réparation de votre sol en béton. Quand tous ces ingrédients seront réunis, vous pourrez passer au travail qu’il est nécessaire d’effectuer correctement.

Le processus de réparation de votre sol en béton


La réparation de votre béton se passe en plusieurs étapes qu’il est indispensable de respecter strictement. Pour la première étape, il faut s’assurer d’avoir tout le matériel qu’il faut pour faire ce travail. Il faut éviter de devoir le stopper ou devoir trouver des matériaux alternatifs, cela pourrait nuire au processus. La deuxième étape consiste à effectuer le mélange de tous les produits en respectant scrupuleusement les instructions. Cela consiste notamment à les mélanger d’un produit à l’autre pour que tout soit homogène. Pour ce faire, les produits les plus utilisés sont la résine et des durcisseurs spécialement faits pour cet effet. La dernière étape consiste à étaler la pâte issue du mélange dans tous les trous se trouvant sur la surface du béton qui doit être d’ailleurs nettoyée au préalable. Pour la réparation de votre sol en béton, notre expertise pourra vous être d’une très grande utilité. Notre expérience et notre savoir-faire nous permettent d’effectuer ce travail correctement vous donnant un résultat qui ira au-delà de vos espérances que ce soit pour une réparation au ciment à l’extérieur ou à l’intérieur. De plus, nous sommes présents dans plusieurs villes telles que Montréal, Laval, Saint-Léonard, Anjou, Rivière des prairies. Vous pourrez nous joindre facilement pour tout type de problème concernant votre sol et nous serons sur les lieux afin de vous aider à trouver une solution.

Contactez-nous pour en savoir plus