Béton poli

2018-05-04 09:10:26

Le béton n’est plus seulement un matériau qui sert de structure ou de base pour accueillir un autre revêtement de sol. Aujourd’hui, il est intégré dans les intérieurs pour donner un aspect esthétique et design.

 

Que ce soit pour un sol neuf ou encore lors d’une rénovation, opter un revêtement en béton poli vous offre un grand nombre d’avantages. Avec sa facilité d’entretien, les économies qu’il engendre ou encore la possibilité d’un sol à la carte, le sol en béton est la solution que vous devez adopter chez vous.

Ce revêtement personnalisable à l’infini peut être constitué à la carte ! Vous pouvez aussi choisir un type de pierre spécifique. Nul besoins de changer votre décoration, vous pouvez adapter votre sol à votre décoration intérieur afin qu’elle reste harmonieuse. C’est un avantage esthétique qui n’est pas négligeable. Il va apporter une réelle plus value à votre domicile grâce à son fini lisse, brillant et épuré mais aussi pour sa sobriété ainsi que son élégance.

Aussi vous n’aurez aucun problème quant au nettoyage de votre sol en béton poli. La facilité d’entretien est au rendez vous, ce revêtement est antitache, il résiste fortement à l’usure et il se nettoie sans l’aide de détergent. Pour récurer votre sol, passez simplement une moppe essorée, préalablement imprégnée d’eau tiède et d’un peu de savon noir. Un nettoyage courant de votre sol influence non seulement l’esthétisme de votre demeure, mais aussi la longévité de votre sol.

En plus d’être une matière très résistante, le béton poli vous demande très peu voir aucune rénovation car il ne possède pas de joints et ne se fissure pas.

Un sol en béton poli est une bonne alternative lors d’une réalisation à neuf mais aussi lors d’une rénovation. Opter pour un nouveau revêtement en béton poli est la solution la plus rentable et la plus efficace sur le marché. C’est donc un type de rénovation idéal pour des travaux d’envergure mais également pour les chantiers plus modestes notamment à votre domicile. De plus, vous obtiendrez par la suite un résultat moderne et haut de gamme et ça partir de n’importe quelle dalle en béton ratée, industrielle ou encore endommagée.